- Est-ce que VARIBOOST1 se monte sur les 2CV des années 50 et 60 ?
Ces 2CV ont un circuit électrique en 6 volts. VARIBOOST1 est produit en série pour des 2CV avec circuit électrique en 12 volts car ce sont les plus communément utilisées en usage journalier, donc celles les plus susceptibles d'être équipées d'un allumage électronique.
VARIBOOST1 peut cependant être modifié sur commande afin de fonctionner en 6 volts.
Cette modification entraine un léger coût supplémentaire (voir le bon de commande). Du fait d'une demande très faible sur ce produit, nous n'avons pas en stock de VARIBOOST1 en 6 volts. Un certain allongement du délai de livraison est donc à prévoir pour la réalisation de votre VARIBOOST1 en 6 volts.
- Je vais avoir l'occasion de venir pas loin de chez vous.
Puis-je prendre livraison de VARIBOOST1 à l'adresse indiquée afin d'économiser les frais de port ?
Oui. Et si vous venez avec votre 2CV, l'installation et le contrôle (ainsi que, si nécessaire, le réglage) des rupteurs sont gratuits.
- J'ai plusieurs 2CV. Dois-je acheter un VARIBOOST1 pour chacune ?
C'est une solution incontournable si vous utilisez plusieurs 2CV en même temps. Nous serons ravis de vous fournir !
Mais si vous n'utilisez qu'une 2CV à la fois, vous pouvez plus simplement acheter un seul allumage et plusieurs supports.
Installez les supports sur toutes vos 2CV et faites simplement passer votre VARIBOOST1 d'une 2CV à l'autre. VARIBOOST1 est fixé par un support en grip anti-vibrations, résistant à la chaleur et lessivable (Dual Lock SJ354D de chez 3M, voir notre rubrique "Qualité"). Le cablage est de même tenu par des colliers de type grip démontable. Il est donc très facile de désinstalller et de réinstaller votre allumage VARIBOOST1 d'une 2CV sur une autre. Cela ne vous prendra que quelques minutes à chaque fois.
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